Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Messages précédents

Message de Fabrice C.

17 ans après avoir quitté le club, mais toujours suivi vos résultats, je serai super heureux de vous retrouver et vous supporter demain à Segré, proche de Laval ma nouvelle terre d'accueil. Flo (apparemment dit Papy), j'espère t'y croiser... Félicitations pour votre magnifique saison et j'espère à l'année prochaine à St Berthevin en Excellence. Encore un dernier effort !

Message de t

Message supprimé par l'administrateur. Merci de rester courtois sur le livre d'or.

Message de Flo dit papy

Merci à tous pour votre soutien lors de cette saison. Félicitations au moins de 14 G pour leur parcours . Mais nous sommes conscients que ce résultat n'a été possible que grâce à l'implication de tous: parents, arbitres, secrétaire, responsable de salle ... MERCI A TOUS. Sur un plan personnel, je suis particulièrement fier et ému d'avoir accompagner cette équipe au titre. Un nouvel entraîneur arrive mais l'aventure continue ... "Jeunes Spartiates préparez vous à déplacer des montagnes !"

Message de FRemigereau

Suite à l'AG de vendredi, juste un petit mot. Au nom de l'équipe des - de 14 gars, je tenais à remercier Florent et LaGaigne pour leur dévouement cette saison. Ils ont su les mener au titre de champion de Vendée et malgré la prochaine saison (difficile) qui attend nos jeunes, je pense qu'ils seront toujours derrière et avec eux comme l'ensemble du club. Un merci aussi à Bertrand pour les entrainements de début de saison. Et vive les spartiates.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Séniors fémininesLoisirs-8 mixtes-10 mixtes-12 filles